Hypnose Ericksonienne

L’hypnose est un état modifié de conscience. Tout au long de la journée, vous expérimentez cet état de conscience modifiée, c’est lorsque vous faites quelques chose tellement automatiquement que vous ne vous rendez pas compte que vous l’avez fait.


Grâce à l’hypnose on peut rendre accessible à la personne des ressources peu exploitées de son cerveau en activant notamment des pouvoirs d’auto-guérison.

L’hypnose permet de retourner dans le passé pour retrouver des évènements traumatisants qui seraient responsables de problèmes émotifs.

C’est une Hypnose NON DIRIGISTE, où l’on utilise des suggestions directes ou indirectes permettant de contourner les barrières conscientes, afin d’atteindre l’inconscient.

En Hypnose vous êtes libre d’accepter ou refuser certaines suggestions proposées, car une partie de vous reste toujours consciente.

Reïki

Méthode énergétique d’origine japonaise, le Reïki est une technique de soin énergétique par imposition des mains qui vise à remettre en contact l’énergie universelle et la force vitale afin de susciter un réveil dynamique, pour retrouver un bien-être, une détente, un équilibre, une harmonie … 

 

Les soins Reïki ne substituent en aucun cas à la médecine. 

Harmonisation globale ®

L’harmonisation globale® est une méthode de thérapie énergétique simple, rapide et efficace.

Elle permet d’enlever vos peurs et vos phobies ; de diminuer, voire supprimer vos allergies ; d’aider à  gérer les problèmes émotionnels ; d’apporter un mieux-être dans des sensations douloureuses ; d’aider les enfants dans leurs apprentissages scolaires ; de venir en aide aux animaux ; et de nombreuses autres applications insoupçonnées…

Nous partons d’un symptôme (ex : allergie aux pollens) et par le biais d’un test de reflexe musculaire (TRM) nous vérifions s’il y a un conflit entre le conscient et l’inconscient. S’il y a un conflit nous en cherchons l’origine, toujours guidé, par le TRM, puis nous harmonisons. 

Vous pouvez trouver de plus amples renseignements sur le site de Thérèse Quillé: www.harmonisationglobable.com